Récompensés aux Mountain Tourism Awards

La Sagets a été récompensée du trophée de la « Meilleure Campagne de Communication Digitale » dans le cadre des Mountain Tourism Awards 2023 grâce à l’opération « Tous Skitoyens ».

La campagne de forfait à 1€ pour les votants se classe première, devant celles des offices de Tourisme de La Clusaz et de La Grande Plagne. Plus de 64 candidatures ont été déposées avec 19 nominés dans les différentes catégories.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée lors du salon professionnel Alpipro Digital Montagne qui se tenait à Chambéry.

Les Mountain Tourism Awards récompensent les innovations et réalisations remarquables qui contribuent à renforcer la performance, l’attractivité touristique et les capacités d’adaptation des stations de ski et des territoires de montagne.

Le Jury était composé de professionnels du tourisme, de représentants de l’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne, de Domaines Skiables de France, de France Montagnes, de l’Agence Savoie Mont Blanc, du Cluster Montagne, du Comité Régional du Tourisme, de Offices de Tourisme 73 Savoie Mont Blanc, de l’Afmont, de French Tech Alpes-Chambéry et de membres du comité de Pilotage du salon Alpipro Digital Montagne.

Une campagne nationale réussie

Avec plus de 400 000€ de valorisation média, l’opération « Tous Skitoyens » a été reprise sur toute la presse nationale que ce soit en TV, radio ou journaux.

Voir toutes les retombées médiatiques de l’opération

Les dernières actus

Lire la suite

Analyse du calendrier Hiver 2024-2025

Voici une analyse du calendrier des vacances scolaires françaises et étrangères pour l’Hiver prochain 2024-2025, produite par notre partenaire G2A Consulting. Cette analyse propose également des éléments de réflexion pour la mise…