Une campagne de notoriété du domaine des Portes du Soleil est lancée à la télévision du 27 janvier au 6 mars sur les chaînes du groupe France TV (France 2, France 3 et la Chaîne Météo).
La campagne, d’un format dit « Billboard« , encadrera la Météo des neiges sur les trois chaînes et selon le planning suivant :
Le lien entre la marque Portes du Soleil et la Météo des neiges fait grandement sens, qui plus est dans cette période où le public intéressé par les sports d’hiver sera captif, en pleine période des Jeux Olympiques d’Hiver de Pékin diffusés sur les chaines du groupe.
La visibilité sera également optimale sur des créneaux de grande audience le weekend, alors que les chaines publiques ne diffusent plus de spots publicitaires après 20h (les formats Billboard sont eux exemptés)
Les deux spots mettent en avant le ski, la grandeur et la beauté du territoire des Portes du Soleil.
Le spot d’intro
Le spot de sortie
Nouvel identité de communication
Les deux spots de pub TV font apparaître le nouvel élément graphique de l’identité PDS, le « S » en grand format.
Celui-ci est décliné dans les stations sur des visuels connus. Ci-dessous les exemples pour Les Gets.