Campagne « SKI COOL »

Une campagne de communication à l’échelle nationale a été diligentée par les Domaines Skiables de France, en partenariat avec les autres institutionnels (ESF, ANMSM, ADSP) avec pour objectif de diminuer les comportements à risques dans cette période de reprise de l’activité ski.

Objectif : La Prudence

Après une année sans ski, la probabilité d’accidentologie est en effet en hausse.
Les raisons principales des accidents viennent en particulier des jeunes, en raison de l’insouciance et du manque d’expérience.

Ainsi, une campagne spécifique  »Ski cool » a été initiée dans laquelle Skizzz prend la parole de manière humoristique pour rappeler la prudence aux skieurs.

Les films de prévention avec Skizz

Les bannières digitales

Les affiches

Les dernières actus

Lire la suite

Analyse du calendrier Hiver 2024-2025

Voici une analyse du calendrier des vacances scolaires françaises et étrangères pour l’Hiver prochain 2024-2025, produite par notre partenaire G2A Consulting. Cette analyse propose également des éléments de réflexion pour la mise…