Journées d’accueil du personnel 2021

Les traditionnelles journées d’accueil de nos saisonniers ont pu se dérouler normalement en présentiel cette année.

Ces journées sont toujours cruciales pour le bon déroulement de la saison et encore plus cette année après 20 mois d’interruption de l’activité ski pour cause de crise sanitaire.

L’objectif de ces journées est de remettre tout le monde en route en déroulant l’organisation des différents services et les formations obligatoires.

Le service des Ventes de la Sagets pour une pause photo au milieu des ateliers de formation

Une réunion spécifique pour la soixantaine de nouveaux était programmée afin de présenter l’entreprise et ses différents métiers.

Après la distribution des tenues et du matériel, l’ensemble des 240 salariés de la Sagets se sont retrouvés à la salle de la Colombière, dans le respect des mesures barrières Covid, pour un point d’organisation général pour l’Hiver.

Après le mot de bienvenue de la part du Maire et PDG de la Sagets M. Henri Anthonioz, une formation sécurité incendie obligatoire a été dispensée à l’ensemble des salariés

Formation sécurité incendie

Un point spécifique sur les protocoles sanitaires a été ensuite détaillé pour définir le cadre de cette saison qui continuera d’être particulière.

Puis une présentation des divers travaux de préparation de l’Hiver a été réalisée avec un point sur les ressources humaines, les finances ainsi que la commercialisation.

Célébration des nouveaux retraités

A l’issue de cette présentation bien remplie, les retraités Sagets des 2 dernières années ont été conviés sur scène.

De gauche à droite : Gérard ANTHONIOZ, Jean-Noël COPPEL, Jean-Paul CORBET, Denis GRIVAZ, Bernadette GRILLET, Etiennette MOUSSY et les absents sur la photo Rémy DUCIMETIERE, Jean-Paul DUMONT et Rémy PERNOLLET.

La Direction les a remerciés pour leur engagement et les nombreuses années passées au service de l’entreprise.

Chacun d’eux a pu prendre le micro pour raconter des anecdotes sur leur parcours au sein de la Sagets.

Ils se sont vu remettre un bon pour une journée en Italie avec montée à la Pointe d’Helbronner via la remontée mécanique panoramique Skyway Monte Bianco avec un repas au restaurant Bistrot Panoramic à 3466m d’altitude.
Le C.S.E. de l’entreprise a complété la dotation avec des bons cadeaux.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les dernières actus