Présence sur le High-Five Festival 2021

La Sagets était présente en ce début Octobre sur l’événement High-Five Festival à Annecy pour faire la promotion du domaine skiable Les Gets-Morzine.

L’évènement s’est déroulé sous le soleil et a accueilli 22.000 festivaliers sur les trois jours.

En partenariat avec la société des remontées mécaniques du Pleney, un stand aux couleurs du domaine était installé au cœur du Village du Festival.

A ses côtés, une animation de ski sur tapis synthétique était proposée gratuitement pendant les 3 jours du festival. Animation qui a été largement appréciée par tous les festivaliers qui étaient heureux de pouvoir skier avant l’heure, après une longue attente !

Egalement sur le stand, une visite en réalité virtuelle du Pas de l’Aigle à Morzine était proposée via un casque digital.

Les moniteurs des ESF des Gets et de Morzine ainsi que le personnel des Office de Tourisme des deux stations étaient également présents pour faire la promotion de la station.

Afin d’immortaliser le passage des festivaliers sur le tapis de ski, notre partenaire Trinum avait mis à disposition une borne pour capturer en photo et vidéo les skieurs sur le tapis. La vidéo était ensuite envoyée par email, et la photo imprimée sur place gratuitement.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les dernières actus