Préparation en cours sur le golf

Après 3 semaines de pluie et neige qui ont compliqué le travail sur le terrain, le beau temps a fait son retour pour le plus grand bonheur des jardiniers.

La remise en état du parcours, qui souffre toujours beaucoup après des hivers intenses, se poursuit. L’équipe s’est attachée à procéder aux opérations de déneigement, à la mise en place des différentes zones de jeu, aux opérations mécaniques sur les greens, à la tonte régulière de l’ensemble du parcours, à la réparation des trous provoqués par les sangliers et autres traces de vandalisme.

Avec l’objectif de proposer le meilleur parcours possible pour la réouverture le Samedi 12 Juin 2021.

Tonte de l’avant-green du trou n°10
Re-plaquage sur le green du trou n°4
Tonte manuelle sur le trou n°10

Gestion en interne du restaurant

La Sagets a repris pour cette saison la gestion en interne du restaurant Le Chalet Du Golf. Celui-ci sera ouvert aux golfeurs, comme aux non-golfeurs, toute la saison d’été sur des horaires élargis.

Sous la houlette d’Emeline, le restaurant proposera une carte simple qui s’articule autour de bons produits locaux.

Des travaux hiver impactants

La société Téléphérique du Pleney qui gère la partie Morzinoise du domaine skiable procède cette année au changement de l’appareil Télésiège du Belvédère qui se trouve sur le golf.

Cela va impacter en partie l’expérience des clients golfeurs pour une partie de l’été sur les trous n° 7 et 9 qui sont traversés par cet appareil.

Démontage de la gare amont du Télésiège Belvédère au départ du trou n°7
Trou n° 9 du Golf
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les dernières actus