Succès pour les Championnats de France de Slalom

Les français “Coupe du Monde” – (c) Valentin Ducrettet

Les Championnats de France de Ski Alpin de salom se sont déroulés ce samedi 27 mars 2021 aux Gets sur le stade des Perrières.

Nastasia Noens a remporté le slalom Dames, suivie de la skieuse locale des Portes du Soleil Caitlin McFarlane et de Perrine Clair.

Podium Dames – (c) Valentin Ducrettet

Chez les Hommes , Victor Muffat-Jeandet devient champion de France 2021. Clément Noël et Léo Anguenot complètent le podium.

Le champion de France Victor Muffat Jeandet – (c) Valentin Ducrettet
podium Hommes – (c) Valentin Ducrettet

La dernière de deux Grands

Ce slalom de ces Championnats de France était l’ultime départ pour Julien Lizeroux et de Jean-Baptiste Grange, qui ont annoncé leur retraite sportive à la fin de cette saison d’hiver.

Julien Lizeroux – (c) Valentin Ducrettet

A cette occasion, un hommage leur a été rendus lors de la remise des prix officielle de ce slalom, en présence notamment d’Alexis Pinturault, vainqueur du classement général de la Coupe du monde, entré dans le panthéon du ski français avec sa victoire du général de la Coupe du Monde.

Remise des prix d’honneur – (c) Valentin Ducrettet
Alexis Pinturault – (c) Valentin Ducrettet

Reportages TV

JT 12//13 France 3 Alpes, à 4’07 min

JT 19/20 France 3 Alpes à 16’16

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les dernières actus

Lire la suite

Analyse du calendrier été 2021

Voici une analyse du calendrier de l’été 2021 concoctée par notre agence partenaire G2A avec quelques éléments de réflexion pour la mise enplace de la stratégie tarifaire afférente. Calendrier…