Tournage Portes du Soleil avec Haibike & Bosch

© Haibike France

Un tournage avec les ambassadeurs de la marque de VTT Haibike, partenaire du domaine des Portes du Soleil a été effectué en cette fin février sur tout le territoire.

L’objectif était de tourner une vidéo mettant à l’honneur les sports outdoor à travers la pratique du ebike dans nos stations.

Quatre ambassadeurs de renom étaient présents : Tim Alongi (parapente), Liv Sansoz (alpinisme), Léa Deslandes (escalade) et Xavier Marovelli (enduro).

Une partie du tournage s’est déroulé sur le Mont-Chéry pour des images de parapente et de ebike ainsi que sur les Chavannes pour de l’enduro, le tout avec le soutien technique de notre service des pistes.

Tournage sur le secteur des Chavannes – © Haibike France

Plusieurs capsules vidéos sont dévoilées sur ce mois de mars sur les réseaux sociaux de Haibike ainsi que sur ceux des Portes du Soleil.

Du contenu a également été réalisé dans le reste du domaine, sur les falaises d’Avoriaz (grimpe, ebike, parapente), dans le village de Châtel (parapente, ebike) et au sommet de Cornebois (ski de randonnée, alpinisme).

C’est un véritable projet Portes du Soleil qui a été réalisé avec l’aide de toutes les stations malgré la fermeture des remontées mécaniques.

Les équipes de Haibike, Bosch, ainsi que leurs ambassadeurs ont été enchantées et agréablement touchées par l’accueil qui leur a été réservé par l’ensemble des professionnels du domaine et en particulier le service des pistes.

© Haibike France
© Haibike France
© Haibike France
© Haibike France
© Haibike France
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les dernières actus

Lire la suite

Analyse du calendrier été 2021

Voici une analyse du calendrier de l’été 2021 concoctée par notre agence partenaire G2A avec quelques éléments de réflexion pour la mise enplace de la stratégie tarifaire afférente. Calendrier…