Reprise d’activité

Après une fin de saison très particulière sur le domaine et une mise en activité partielle d’une partie des salariés, l’heure est à la reprise pour les équipes terrain dans le cadre du processus de déconfinement initié par les autorités.

Une reprise en sécurité

Les équipes du VTT, Golf, Lac et Lumina ont déjà repris le travail sur le terrain ces derniers jours et celles de maintenance des remontées mécaniques le feront à partir du 11 Mai.

Nouvelle piste VTT en préparation
Premières tontes sur le golf
Décrassage du lac

Des protocoles sanitaires ont été mis en place pour assurer la sécurité des salariés, conformément aux préconisations gouvernementales.

  • Charte d’engagement signée par l’ensemble des salariés.
  • Mise en place des recommendations sanitaires sur le lieu de travail conformément au protocole national de déconfinement.
  • Fourniture de 3500 masques grand public, chirurgicaux et FFP2 pour les opérations où la distanciation sociale n’est pas possible.
  • Continuation du télétravail pendant 3 semaines pour le personnel administratif.

L’entreprise a décidé d’embaucher la majorité des employés habituellement prévus à cette période pour démarrer la saison d’été avec l’objectif affiché d’ouvrir les activités aux dates initialement prévues, si la réglementation et les services de l’Etat le permettent.

Dates prévisionnelles d’ouverture

  • VTT : tous les week-ends à partir du 30 Mai 2020 sous réserve de l’accord des services de la préfecture.
  • GOLF : samedi 6 Juin 2020 en tenant compte de certains gestes barrières établis en concertation avec la fédération française de Golf (FFG).
  • LAC: Suite au report de la Passportes du Soleil, l’ouverture du Lac initialement prévue le 26 juin est décalée au samedi 4 Juillet 2020. Une incertitude plane à ce jour sur la possibilité d’ouvrir l’activité Wibit dans des conditions de sécurité respectant la distanciation sociale.
  • LUMINA : le chantier a démarré ce Printemps et à ce jour l’ouverture de cette nouvelle activité est toujours prévue pour fin Juillet.

Les standards téléphoniques de l’accueil Sagets et de Les Gets Réservation seront en fonction dès le 11 Mai et une présence physique sera assurée lors de la réouverture de l’accueil de l’Office de Tourisme prévue le 18 Mai.

Aménagements pour notre clientèle

La sécurité de notre clientèle est aussi importante que celle de nos salariés.

C’est pourquoi nous allons renforcer les mesures sanitaires dans toutes nos activités pour accueillir nos visiteurs en toute sécurité.

Exemples de dispositifs qui seront mis en place:

  • Gel hydroalcoolique à disposition en caisse
  • Désinfection régulière des surfaces en contact avec nos clients
  • Marquage au sol dans les points de vente et zones d’attente pour le respect des distanciations physiques
  • Encouragement des ventes sur Internet
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les dernières actus

Lire la suite

Reprise d’activité

Après une fin de saison très particulière sur le domaine et une mise en activité partielle d’une partie des salariés, l’heure est à la reprise…