Nada Surf en concert sur les pistes (Rock the Pistes) – annulé

Festival annulé

05/03/2020: dernières informations: Le festival Rock the Pistes est annulé – risques liés au Coronavirus.
Consultez le communiqué

Le domaine skiable accueillera le concert de Nada Surf le mercredi 18 mars 2020 sur les pistes à 13h30 dans le cadre du Rock The Pistes Festival des Portes du Soleil.

La scène sera installée comme les autres années sur la plateforme en haut du télésiège des Folliets, près du restaurant le Vaffieu.

L’accès au concert est libre avec un forfait de ski valide pour la journée.

Vidéo

Plus d’infos sur le groupe

Composition du groupe: Matthew Caws (guitare, voix), Daniel Lorca (basse) and Ira Elliot (batterie).

A l’occasion de ce concert, le groupe devrait interpréter les titres préférés des fans dont “Always Love”, “Cold To See Clear” et “Blonde On Blonde” ainsi que certains de leurs nouveaux morceaux.
Tout au long de sa carrière, Nada Surf est devenu de plus en plus créatif, chaque nouvel album étant notable de par la qualité de sa réalisation mais aussi à travers Matthew Caw, qui a évolué pour n’être plus seulement un chanteur mais une personne à part entière.

Les autres têtes d’affiche

Le reste de la programmation de ce Rock the Pistes sera exceptionnelle avec The Stranglers à Morgins, IAM à Avoriaz, Deluxe à Châtel et Skip the Use à Champéry/Les Crosets.

Photo (c) Annie Dressner

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les dernières actus

Lire la suite

Reprise d’activité

Après une fin de saison très particulière sur le domaine et une mise en activité partielle d’une partie des salariés, l’heure est à la reprise…