Le domaine skiable s’affiche en grand dans plusieurs villes de la région sur ce mois de Janvier pour faire la promotion des bons plans forfaits de ski destinés aux locaux.
Les campagnes menées conjointement avec la SA Téléphérique du Pleney (Morzine) mettent en avant le tarif du forfait samedi à 29€ (au lieu de 39€) ainsi que le forfait week-end (57€ au lieu de 74€).
Au total, ce sont près de 60,000€ qui ont été consacrés pour une visibilité maximale du domaine.
Sur le tram à Genève
Un campagne de covering entier du tram à Genève est menée actuellement sur tout le mois de Janvier. Cela permet une belle visibilité du domaine auprès d’une clientèle cible de locaux genevois et frontaliers.
A l’aéroport de Genève
Une vidéo de promotion est projetée sur les écrans de la zone d’attente de l’arrivée à l’aéroport de Cointrin à Genève. Cette opération touche les 151,000 personnes qui fréquentent cette zone chaque jour.
Dans la gare de Genève
Un spot faisant la promotion du domaine skiable tourne en multi-diffusion sur les 3 écrans de la gare Cornavin à Genève.
Affichage en ville de Genève
Parallèlement, une campagne est également menée sur de l’affichage classique dans le centre de Genève. 30 faces aux couleurs des bons plans du domaine skiable sont réparties dans toute la ville.
Affichage urbain au bord du lac
Une campagne d’affichage urbain est menée sur 66 panneaux de Thonon, Evian et Anthy.
Arrières de Bus
Trois lignes du Conseil Général sont couvertes par une campagne sur les arrières de Bus circulants dans le département pendant toute la durée du mois de Janvier.
Campagnes Radio
Des campagnes radio ont été lancées sur NRJ, Nostalgie et OneFM avec un volume de 325 spots.
Ecoutez le spot radio:
Quotidien / Magazine
Des encarts de publicité ont été réservés en une du Dauphiné Libéré et dans les magazines Activ’Mag, Moka Sport et l’Officiel des Événements.
Web / Réseaux sociaux
Une grosse campagne web a été mise en place sur plusieurs fronts:
- Mots-clefs sous Google Adwords
- Bannières sur sites grand public
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