Un été record pour les activités de l’entreprise

Le VTT et la randonnée en locomotive

le VTT est l’activité phare de l’entreprise l’été

Avec près de 460 000 passages sur les 4 remontées mécaniques ouvertes, la Sagets effectue la meilleure saison jamais réalisée en été depuis son existence, en hausse de +4% par rapport à l’été 2018.

Ce succès s’explique en partie par la météo clémente de cette saison ainsi que les succès des gros événements VTT et leur retombées indirectes, comme les Crankworx entre 2016 et 2018 et la Coupe du Monde de VTT cet été.

Le succès du Wibit tire la fréquentation du lac

La catapulte humaine du parc aquatique Wibit des Gets

Avec un record de plus de 19 000 entrées réalisé cet été, le Parc aquatique Wibit a tiré profit des nouveautés de l’été pour progresser de +8% par rapport à la saison précédente.

Le Golf arrive à maturité

Le Golf 18 trous continue sa mue et bénéficie des investissements significatifs des dernières années pour continuer à se développer.

Avec une croissance de +10% cette saison, le parcours s’impose désormais comme la destination incontournable des golfs de montagne.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les dernières actus

Lire la suite

Hommage – Jean-Michel BAUD

C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris la disparition de Jean-Michel BAUD, ancien Président Directeur Général (2001-2006) et actuel administrateur de la Sagets.  Jean-Michel était un passionné de son…