L’équipe du Canal Bus s’est rendu aux Gets sur le domaine skiable pour tourner quelques épisodes humoristiques sur le monde de la montagne.
L’équipe d’Action Discrète composée de Sébastien Thoen, Thomas Séraphine et Julien Cazarre a enchainé pendant 3 jours les caméras cachées et autres pastilles satiriques dans la station.
Ces épisodes ont été diffusés dans l’émission Le Grand Journal sur Canal+.
Télé-Télésiège
Dans une émission intitulée « Au Sommet de l’Etat, l’émission politique de Télé-Télésiège », les acteurs simulent un débat entre 2 hommes politiques représentant les pistes bleues et les pistes rouges.
Attrape-moufle
Sur le télésiège express des Chavannes, l’équipe s’est mis à imaginer un jeu TV intitulé « Attrape-moufle ».
Clip Avalanche (vol.2)
Le groupe Avalanche chante à la gloire des stations de ski
Le Ski low-cost
Au programme de cette caméra cachée, toutes les techniques pour passer des vacances au ski à moindre frais.
Télé Casse-Croûte
L’émission de cuisine sur un télésiège !