Visite d’une délégation japonaise

Une délégation de la plus grosse station de ski japonaise Niseko Village a fait le déplacement aux Gets pour s’entretenir avec les responsables de la Sagets sur le développement de l’activité VTT.

Profitant de leur visite sur le salon international Mountain Planet à Grenoble, l’équipe a fait la route jusqu’aux Gets en compagnie des dirigeants de Nippon Cable, leader dans les remontées mécaniques.

« Les relations récentes que nous avons noué avec Whistler ont permis ces rapprochements (Nippon Cable est actionnaire à 25% de la station nord-américaine) qui nous permettent d’échanger sur les bonnes pratiques des uns et des autres » note Benjamin Mugnier, en charge de la promotion de la station et qui a assuré la présentation.

« Cette station leader cherche à diversifier son activité été via le VTT et ils souhaitent voir comment nous avons construit notre offre et comment nous nous sommes organisés. »

Benjamin Mugnier et Pascal Dury encadrent les dirigeants de Nippon Cable et de la station de Niseko

Cette visite fait suite au déplacement des stations de Hemsedal et Trysil aux Gets, qui sont venus juste avant le salon Mountain Planet pour s’entretenir sur le même sujet.

Les dernières actus

Lire la suite

Analyse du calendrier Hiver 2024-2025

Voici une analyse du calendrier des vacances scolaires françaises et étrangères pour l’Hiver prochain 2024-2025, produite par notre partenaire G2A Consulting. Cette analyse propose également des éléments de réflexion pour la mise…