Les Gets, Top-Sponsor de l’Evian TG FC, ont accueilli les membres du club de ligue 1 ce mercredi. Staff et joueurs ont choisi la station sportive et chaleureuse pour un après-midi ressource. L’objectif : profiter de la trêve internationale pour reprendre la compétition du bon pied !
Une randonnée détente mais dynamique
Un moment initié par l’entraîneur, Pascal DUPRAZ, pour souder ses joueurs et ne pas laisser le moral retomber après un début de compétition difficile. Quelques heures de détente avec pour but de recentrer l’ETG sur les matchs à venir.
L’équipe a donc eu le plaisir de profiter du charme des Gets et de ses nombreux atouts haut de gamme en effectuant une randonnée sportive de 2h accompagnée de 2 guides, du soleil, de la bonne humeur et même de quelques bovidés en fin de parcours.
A la clé : une vue imprenable sur le Mont Blanc depuis le sommet du Mont-Chéry.
C’est à plus de 1800 mètres d’altitude que l’ETG a pu profiter de la beauté de la vallée. Les muscles chauds et le sourire aux lèvres, les joueurs ont ensuite pu se régaler lors du goûter préparé en leur honneur par le restaurant le Belvédère.
Les Gets, un partenaire engagé
Un après-midi hors du temps pour les joueurs Evianais et la preuve du soutien de leur top-sponsor pour toute la saison. Les Gets, devient ainsi le nouveau QG nature d’Olivier Sorlin et de ses coéquipiers.
Une expérience enrichissante qui démontre le caractère concret du partenariat et l’implication forte des Gets envers l’équipe de Pascal Dupraz. Une volonté d’avancer ensemble et la preuve que la station comme le club voient les choses en grand. Henri Anthonioz, Maire des Gets, et plusieurs élus sont venus encourager l’ETG FC pour que l’ascension du Mont Chéry ne soit que la première de la saison…
Après un après-midi bien rempli les joueurs ont regagné Blonay et repris la préparation en vue de leur 4ème match face à Marseille le dimanche 14 septembre.
En attendant cette date, ne manquez pas « La Grande Surface » diffusée sur Canal + pendant l’émission Canal Football Club dimanche à 19h10 pour retrouver l’ETG lors de leur ascension.